Quand Fall Out Boy et Missy Elliott reprennent le générique de Ghostbusters

Ecrit par

« Ghostbusters 3 » débarque au cinéma le 10 août. Le thème principal, repris par Fall Out Boy et Missy Elliott, est d’ores et déjà disponible !

C’est l’une des sorties les plus attendues de l’été. Le reboot du film culte Ghostbusters paraitra au cinéma le 10 aôut prochain et déjà, la bande originale a été dévoilée. Zayn Malik, 5 Seconds Of Summer mais aussi Fall Out Boy sont réunis sur les crédits de l’album. Si les deux premiers proposeront chacun une chanson complètement inédite, la bande de Pete Wentz a choisi de reprendre le thème principal de la franchise. Pour cela, Fall Out Boy a fait équipe avec la chanteuse Missy Elliott, pour un duo complètement survolté. On l’écoute juste en dessous !

Quand Fall Out Boy et Missy Elliott reprennent le générique de Ghostbusters

Le titre « Ghostbusters (I’m Not Afraid) apparaitra sur la bande originale du film du même nom, revisité dans une version 100% féminine. Le groupe américain a bien évidemment repris le refrain culte « Who you gonna call ? » tout en ajoutant la touche rock'n roll de Fall Out Boy. Pas sûr que cette version plaise beaucoup aux inconditionnels de la version originale, mais Fall Out Boy a définitivement ramené un peu de modernité à la chanson mythique parue en 1984. L’album contiendra également la version de Ray Parker Jr, ainsi que des titres de Walk The Moon, Elle King, Wolf Alice, Mark Ronson ou encore le groupe spécialiste des reprises, Pentatonix.

Source : Fall Out Boy