Quand Enora casse le week-end d'un couple avec l'accent Belge

Ecrit par

Dans Enora le Soir, toute l'équipe est aux petits soins pour vous. Mais que se passe t-il quand Enora prend l'accent Belge pour aider un auditeur ? La réponse, c'est sur VirginRadio.fr.

Dès 21h Enora le Soir est là pour vous. Entre bonne humeur, jeux complètement dingues et confessions, l'équipe se plie en quatre pour vous faire passer une bonne soirée. Et même si Enora le Soir a maintenant une nouvelle formule, on ne change pas les bonnes vieilles habitudes. Ainsi, vous êtes libres de demander ce que vous voulez, Enora le fait pour vous ! Voilà donc comment notre chroniqueuse s'est retrouvée à prendre l'accent Belge hier soir. Sa mission ? Aider un auditeur à convaincre la mère de sa petite amie de la laisser passer le week-end à Bruxelles. Et puisque chez VirginRadio.fr, nous partageons avec vous les meilleurs moments de l'émission, nous vous laissons découvrir ce grand moment en vidéo ! Vous l'aurez compris, l'équipe est de retour, plus en forme que jamais et cette saison s'annonce plus que déjantée. Mais trêve de bavardages, découvrez la vidéo sans plus attendre. Qu'auriez-vous fait à la place de la mère de la jeune fille ?

A lire aussiEnora le Soir : Du lundi au jeudi de 21h à 23h, votre libre antenne !Enora le Soir : L'équipe aide un auditeur victime de racket

Source : Virgin Radio Officiel/Youtube