Quand Emma Watson se fait porte-parole du féminisme (Zoom A Zazoun)

Ecrit par

Hermione Granger est bien loin ! L'actrice Emma Watson a fait un discours admirable à l'ONU il y a quelques jours et forcément, on en parle ce soir dans le Zoom A Zazoun.

Comme tous les soirs, l'équipe d'Enora le soir est là dès 21h, déterminée à vous faire passer une excellente soirée. Pour commencer, Zazoun ouvre le bal avec son Zoom et évoque Emma Watson. A moins de vivre dans une cave, vous n'avez pas pu passer à côté du discours poignant que l'actrice a donné à l'ONU samedi dernier ! Nommée ambassadrice de l'ONU Femmes dont le but est de militer pour l'indépendance et l'égalité des femmes, l'actrice prend son rôle très à coeur et déclare : "Vous devez vous dire : 'qui est cette fille qui sort d'un Harry Potter ? Qu'est-ce qu'elle fait à l'ONU ? '. Je me suis posée la même question. Tout ce que je sais, c'est que ce problème d'égalité des sexes me concerne et que je veux pouvoir améliorer les choses." Et pour améliorer les choses justement, ce discours est un excellent point de départ. Du moins, c'est ce que nous pensons chez VirginRadio.fr.

A lire aussiNetflix Vs Canalplay (Zoom A Zazoun)Les Anti-Nobel, 100 orgasmes par jour et un troisième sein pour repousser les hommes (Zoom A Zazoun)

Quand Emma Watson se fait porte-parole du féminisme (Zoom A Zazoun)

"Des femmes choisissent de ne pas dire qu'elles le sont. Apparemment, je fais partie de celles qui s'expriment de manière trop virulente et agressive. [...] Le féminisme, par définition, c'est croire que les hommes et les femmes doivent être égaux en droits et avoir les mêmes chances. C'est la théorie de l'égalité politique, économique et sociale des sexes", continue t-elle. Voilà comment du haut de ses 24 ans, Emma Watson s'est élevée pour défendre la gent féminine. Bien sûr, la jeune Anglaise a été ovationnée et pourra se vanter d'avoir fait réagir le monde entier. Que pensez-vous de ce discours ?

Source : TheHuffPost