Quand Emma Watson cache des livres dans le métro pour la bonne cause (video) !

Ecrit par

Emma Watson a joué à la bonne fée en cachant des livres dans le métro. A l'intérieur, une note rédigée par l'actrice d'Harry Potter en personne...

Emma Watson, qui fait fantasmer les hommes en 2016 a fait plaisir à de nombreux fans ! Elle s'est montrée sur les réseaux sociaux en train de cacher des livres à travers le métro londonien. Cette année, la comédienne très engagée a en effet créé un club de lecture féministe appelé "Our Shared Shelf" qui compte déjà 150 000 membres. Et le dernier livre recommandé s'appelle "Mom & Me & Mom" de l'auteur Maya Angelou. Partageant une photo d'elle sur les réseaux sociaux hier, la belle actrice s'est montrée le livre entre les mains, prête à diffuser la bonne parole : "J'ai caché des exemplaires de Mom & Me & Mom pour l'opération @booksontheunderground dans le métro aujourd'hui. On va voir si vous pouvez en trouver demain !"

Quand Emma Watson cache des livres dans le métro pour la bonne cause (video) !

Au total, Emma Watson, qui s'essaie au kick-boxing pour la bonne cause, aurait déposé une centaine de livres ! Et à l'intérieur, les petits chanceux pourront trouver un mot rédigé par l'actrice en personne. Alors avis à tous ceux qui se trouvent à Londres en ce moment : gardez les yeux bien ouverts... L'opération Books On The Underground consiste pour tous ceux qui le souhaitent à laisser des livres un peu partout sur le réseau afin d'en faire profiter d'autres usagers.

Crédit : Instagram @EmmaWatson