Quand Ed Sheeran s'attaque au Hip Hop

Ecrit par

Certes, Ed Sheeran n'est pas comme qui dirait un artiste dont la prédilection se trouve dans le Hip Hop. Mais bonne nouvelle, VirginRadio vous propose un petit aperçu de ce que donnent les plus grands hits du Hip Hop en version country.

C'est maintenant de notoriété publique, Ed Sheeran est le genre d'artiste à qui les reprises ne font pas peur. Au contraire, il les multiplie ! De Drunk In Love de Beyoncé en passant par We Found Love de Rihanna, l'artiste n'a pas peur de jongler entre les genres. D'ailleurs, Ed Sheeran a repris Stay with me de Sam Smith. Cette fois, c'est dans le Hip Hop qu'il se lance ! Invité sur le plateau d'MTV Live, il a pu montrer ses talent d'arrangeur. Au programme de cette vidéo, un chapeau de cowboy, quelques titres à piocher et le tour est joué ! Bien sûr, il n'a pas manqué une occasion de faire rire l'assemblée en déformant un peu les règles du jeu : le hasard fonctionne toujours mieux quand on choisit soi-même ! Toujours est-il que le fameux "Sheeran Shake-up" a parfaitement fonctionné et que chez VirginRadio.fr, nous sommes fans.

A lire aussiEd Sheeran : Sing en live au Grand JournalEd Sheeran : Friends, une nouvelle chanson dévoiléeEd Sheeran et Birdy pour la BO de The Fault in our StarsEd Sheeran : Nine days and nights, le documentaire !

Quand Ed Sheeran s'attaque au Hip Hop

Ainsi, de R.Kelly à Jay-Z, aucun rappeur n'a été épargné ! Avec "Ignition" ou encore "99 problems", Ed Sheeran s'en est sorti comme un chef. Il faut l'avouer, même les plus réfractaires au Hip Hop ne peuvent qu'apprécier. Si cette performance vous a séduit, sachez qu'Ed Sheeran est dans Nine days and nights, le documentaire qui lui est consacré. Truffé de moments comme celui-ci, c'est la preuve qu'Ed Sheeran est aussi spontané hors projecteurs ! Quelle reprise préférez-vous ?

Source : MTV LIve