Quand Ed Sheeran s'arrête en plein concert... pour aller aux toilettes !

Ecrit par

Ed Sheeran n'est définitivement pas une star comme les autres ! Pour preuve, il est capable de stopper un concert pour aller aux toilettes. 

Ed Sheeran n'a jamais vraiment été un artiste comme les autres : toujours simple et modeste, on ne l'a jamais vu faire un caprice de star - hormis peut-être la construction d'une chapelle sur sa propriété. Mais quand il s'agit de la musique, il reste l'un des artistes les plus simples et doués que l'on puisse trouver. Pour preuve, actuellement en tournée en Grande-Bretagne, il n'a pas besoin d'effets spéciaux ou de lumières pour faire un vrai show. Et justement, en parlant de simplicité, Ed Sheeran est aussi de ces artistes capables d'arrêter un concert pour aller aux toilettes. Normal

Samedi dernier (le 23 juin), Ed Sheeran était donc en concert à Cardiff dans le cadre de son Divide Tour. Jusque là, tout va bien. Mais alors qu'il jouait Galway Girl (et que le public était en feu), Ed Sheeran s'est arrêté pour... aller au toilettes ! "Je fais des concerts depuis que j'ai 14 ans et je n'ai jamais fait ça. Maintenant, je le fais devant 60 000 personnes !" s'est-il exclamé avant de s'éclipser. Et le plus beau, c'est qu'il a réitéré un peu plus tard. "Je n'avais jamais fait ça", a t-il répété à Big Narstie. "Mais vous savez quand il faut y aller, il faut y aller. J'ai pensé qu'interrompre un show disant "je descends de scène" est bien mieux que de se retrouver dans le journal le lendemain". L'anecdote aura fait rire les fans et au moins, Ed Sheeran aura fait preuve d'honnêteté ! 

Source : NME  - Crédit : Ed Sheeran, Ed Sheeran - youtube, Warner, Billboard