Quand Ed Sheeran reçoit une lettre de fan particulière

Ecrit par

Quand Ed Sheeran reçoit une déclaration d'amour de fan un peu particulière, il n'hésite pas à la partager avec ses 3,1 millions de followers sur Instagram... Il faut dire que ça vaut le détour ! VirginRadio.fr vous la dévoile.

Après avoir invité Noel Gallagher à Wembley pour le désarçonner, Ed Sheeran prouve une nouvelle fois son sens de l'humour ! Actuellement en tournée en Asie, il reçoit pas mal de lettres de fan en tous genres, y compris, on l'imagine bien, des petits mots d'amour. Mais la star de 24 ans vient de dévoiler une déclaration d 'amour d'une fan de Séoul pour le moins particulière ! VirginRadio.fr vous montre le message ci-dessous, que le chanteur a aussi partagé sur son compte Instagram avec la mention "Dieu bénisse la Corée".

God bless Korea

Une photo publiée par @teddysphotos le

La fan n'y est en effet pas allée de main morte : "Ed Sheeran (mon grand chanteur). J'espère que tu aimes le T Shirt. Tu es un peu moche mais je t'aime !" Un message pour le moins direct qu'il a visiblement pris avec humour... Il faut dire que le chanteur a l'air de bien s'amuser en tournée : la vidéo de l'anniversaire d'Ed Sheeran sur scène le prouve... Avez vous déjà eu pire ?