Ed Sheeran pris pour le prince Harry !

Ecrit par

L’info du jour et elle est hilarante, un marchand de plats a confondu le prince Harry qui va se marier avec le chanteur Ed Sheeran. VirginRadio.Fr repart en enquête !

Les informations se succèdent, il y en a trop, il faut faire le tri. VirginRadio.Fr l’a fait pour vous avec l’info insolite du jour. Vous n’êtes pas sans savoir que le prince Harry va se marier, ça sera le 19 mai prochain et il épousera la jolie Meghan Markle. Sympa la Meghane qui accepte la présence de l’ex d’Harry au mariage, nous on n’est pas fan, mais qui sommes-nous pour juger. En plus elle paye elle-même sa robe, c’est ni fait ni à faire cette histoire !

Bref le mariage aura lieu le 19 mai, vous n’êtes pas invités, nous non plus enfin croisons les doigts. Et les préparations nous révèlent une belle surprise. Un plat en commémoration de cet événement ô combien important pour nos vies a remplacé le prince Harry par Ed Sheeran ! Le chanteur se retrouve à côté de Meghan, on ne voit presque pas la différence ! C’est l’ancien Chef de la famille qui l’a posté sur twitter, hilarant. C’est sur le site Etsy, bon le plat est épuisé depuis et l’entreprise a dit que c’était une blague. Ils sont forts ces anglais.