Quand BigFlo & Oli envoient leurs parents sur scène pour récupérer leur Victoire de la Musique (VIDEO)

Ecrit par

Si vous avez suivi les Victoires, alors vous savez que ce sont les parents de BigFlo & Oli qui sont allés chercher l'une des deux Victoires gagnées vendredi. Si vous avez manqué ce moment, voici la vidéo ! 

Vendredi 8 février, les Victoires de la Musique ont récompensé les artistes les plus marquants du paysage musical français. Angèle, Jeanne Added ou encore OrelSan sont ainsi repartis avec les trophées tant convoités. Mais la récompense qui nous a marqués, c'est celle pour l'album de Musique Urbaines. Pourquoi ? Parce que pour aller récupérer leur prix, BigFlo et Oli ont envoyé leurs parents sur scène. Et c'était de loin l'un des meilleurs moment de la soirée. 

"Pour un ancien clandestin qui faisait la manche et est aujourd’hui intermittent du spectacle, me retrouver ici c’est comme un rêve", a ainsi déclaré le père des deux artistes. Leur mère, elle s'est amusée à constater que son salon s'était "sacrément agrandi". "J’avais la chance d’avoir des concerts privés juste pour moi. Maintenant, je les partage avec beaucoup de monde". C'est tout en pudeur que les parents de BigFlo & Oli sont montés sur scène pour recevoir ce fameux "V". Un peu plus tard dans la soirée, ils seront sacrés "Meilleur Artiste Masculin". 

Le duo, qui avait déjà remporté une Victoire l'an passé, vient de dévoiler un nouveau clip : Rentrez Chez Vous et c'est à voir tout de suite !

Source : france 2, les Victoires de la Musique  - Crédit : BigFlo & Oli