Quand Beyoncé rejoint Channing Tatum en plein Lip Sync Battle, c'est magique 

Ecrit par

C'est LA video de cette fin de semaine ; Channing Tatum qui se prend au jeu de Lip Sync Battle. Mais le plus beau, c'est lorsque Beyoncé le rejoint sur scène.

Depuis le temps, vous connaissez le principe de l'émission : des artistes, acteurs ou personnalités américains acceptent de s'affronter dans une battle de karaoké sans merci dans le but de ressortir vainqueur. On se souvient d'Anne Hathaway qui avait interprété Wrecking Ball de Miley Cyrus à la perfection et depuis, ces vidéos sont un peu le remède anti déprime hivernale. Mais il y a quelque jours, le teaser de l'émission dans laquelle figure Channing Tatum nous a laissé sans voix - L'acteur qui se glisse dans la peau de la Reine des Neiges, ça n'a pas de prix. Le 7 janvier dernier, l'émission a été diffusée sur Spike et elle n'a pas de prix.

Channing Tatum & Beyoncé battle de playback par VanityFairFR

On ne va pas se mentir, voir un homme de la carrure de Channing Tatum chanter Let It Go en robe de princesse bleue, ce n'est pas non plus quelque chose que l'on voit tous les jours. Mais lorsqu'il s'attaque au monument du R'n'B qu'est Beyoncé, là, on dépasse tout. Encore une fois, tout y est - de la chéorégraphie au costume. Mais le plus beau, c'est l'arrivée de Beyoncé sur le plateau. La leçon à retenir ici ? Faites attention lorsque vous vous prenez pour Madonna dans votre salle de bain. On ne sait jamais, elle pourrait débarquer derrière vous.

Source : Spike via VF