Quand Ariana Grande reprenait du Céline Dion à 4 ans (VIDEO)

Ecrit par

Parce qu'un peut de douceur dans ce monde de brutes ne fera de mal à personne, voici un petite vidéo d'Ariana Grande reprenant du Céline Dion à 4 ans à peine. 

Que l'on aime ou pas Ariana Grande, il faut au moins reconnaître que sa voix est magnifique. Digne successeur de Mariah Carey, la jeune artiste (élue femme de l'année par le magazine Billboard) n'a de cesse de battre des records : Sweetener (qu'elle viendra défendre en août prochain à l'AcccorHotels Arena) s'est placé au sommet des charts et encore, ce n'est rien comparé aux records battu par Thank, U Next en quelques jours seulement. Mais, avant d'être la femme qui collectionne les distinctions, les records et les récompenses, Ariana Grande n'était qu'une enfant... qui reprenait du Céline Dion en voiture avec sa mère. voyez plutôt : 

Dans la vidéo, on entend ainsi la mère d'Ariana Grande demander à sa fille ce qu'elle veut chanter. "La chanson suivante", lui répond la petite. Et cette chanson n'est autre que Tell Him, par Céline Dion et Barbra Streisand. "On chante toujours cette chanson", commente Ariana Grande sur son compte Twitter. On ne la verra probablement jamais reprendre ce morceau en live mais, on continuera d'espérer ! 

Source : twitter, Ariana Grande  - Crédit : BBC