Quand Amir rejoint Gad Elmaleh et Kev Adams sur scène (VIDEO)

Ecrit par

On ne l'arrête plus ! Actuellement en tournée dans toute la France pour présenter son album, Amir a profité d'une escale dans la capitale pour rendre visite à Kev Adams et Gad Elmaleh à l'AccorHotels Arena.. c'est à découvrir de suite !

Si vous demandez à Amir, il vous dira que tout est possible. Son ascension fulgurante depuis l'Eurovision le prouve et encore aujourd'hui, il a lui-même du mal à le réaliser. Avec un premier album réussi à son actif, Amir a su se hisser dans les charts français et européens (au point de remporter un MTV EMA) et depuis le lancement de sa tournée, il poursuit son rêve tous les soirs sur scène. Donc oui, tout est possible. D'ailleurs, si ces quelques mots vous sont familiers, c'est probablement parce que c'est le titre du spectacle porté par Gad Elmaleh et Kev Adams. Les deux humoristes ont posé leurs valises à Bercy pour quelques soirs et ce week end, ils ont réservé une jolie surprise à leur public.

Voilà comment Amir s'est retrouvé à jouer devant un AccorHotels Arena (ou Bercy, pour les intimes) plein. Et on imagine que ça doit faire quelque chose, quelques 20 000 personnes qui applaudissent ! Si vous avez manqué le post facebook du chanteur, la vidéo de sa performance est à retrouver ci-dessus ! Amir est venu interprété J'ai Cherché et si jamais il vous venait l'envie d'aller le voir sur scène, sachez que des dates ont été ajoutées à sa tournée - et qu'il passera par l'Olympia.

Source : Facebook, Amir