Quand Adam Levine imite Michael Jackson 

Ecrit par

Que se passe t-il quand Adam Levine se glisse dans la peau de Frank Sinatra ou de Michael Jackson ? Découvrez la réponse sur VirginRadio.fr.

Depuis que Maroon 5 ont sorti leur cinquième album intitulé V, Adam Levine est sur tous les fronts. Après avoir été à l'affiche de New York Melody avec Keira Knightley le leader est pleine promotion du dernier album de sa formation. Forcément, les invitations à divers talk shows pleuvent. Pouvait-il éviter le fameux Tonight Show de Jimmy Fallon ? Il est évident que non. Résultat, le présentateur a mis Adam Levine au défi de jouer à la "wheel Impression". Le principe est simple, un titre ainsi qu'un chanteur tombent au hasard. A l'invité d'interpréter le morceau en imitant la façon de chanter de l'artiste en question. Vous n'arrivez pas à tout saisir ? Chez VirginRadio.fr, nous avons aussi eu un peu de mal. Alors histoire de mettre tout le monde d'accord, voyez plutôt.

A lire aussiMaroon 5 : V a son trailerMaroon 5 : Animals, le clip arrive (photo teaser)

Quand Adam Levine imite Michael Jackson 

Voilà donc comment Adam Levine s'est retrouvé à chanter sésame Street en prenant la voix de Michael Jackson. Aussi, Frank Sinatra aussi à eu le droit à son imitation. Si le leader de Maroon 5 a déjà prouvé qu'il savait maîtrisé sa voix à la perfection. Cette fois, il se contente de montrer qu'il peut jouer avec et très franchement, on ne va pas s'en plaindre. En attendant, un long marathon promotionnel l'attend puisque Animals, le nouveau single de Marron 5, vient de sortir. A t-il encore d'autres imitations en réserve ? que pensez-vous de sa prestation ?

Source : The Tonight Show Starring Jimmy Fallon The Tonight Show Starring Jimmy Fallon/youtube