Psy feat. Snoop Dogg sur Hangover (Tendance de Bak)

Ecrit par

Vous le pensiez mort et enterré ? Non, il n'a fait que préparer son retour. Psy revient avec "Hangover", en duo avec Snoop Dog et forcément, VirginRadio.fr vous explique de quoi il en retourne.

Le chanteur Coréen le plus déjanté de la sphère musicale revient sur le devant de la scène avec Hangover en duo avec Snoop Dog. Oui, vous avez bien lu et non, VirginRadio.fr ne se moque pas de vous. S'il s'est fait connaître avec son fameux Gangnam Style, Psy chante depuis plus de dix ans et compte près de cinq albums à son actif. Sauf qu'après le succès aussi incroyable qu'inattendu de Gangnam Style, la sortie d'autres titres comme Gentleman n'ont pas connu le même triomphe. Dans cette logique, l'idée d'un duo avec Snoop Dog semble avoir un peu plus de sens : Quoi de mieux que la renommée du rappeur pour s'assurer d'un nouveau succès ? Révélé ce week end, le clip de Hangover prouve deux choses : D'abord, que Psy est définitivement un des artistes les plus dingues de sa génération et ensuite que Snoop Dog n'a pas fini de surprendre. Très honnêtement, qui aurait cru à un tel projet sans vidéo à l'appui ?

A lire aussiMichael Jackson, Arcade Fire... Top 5 des meilleurs clips du mois de mai

Si les deux artistes avouent êtres ravis de travailler ensemble, mieux vaudrait tout de même se limiter à un seul et unique projet : Ne dit-on pas qu'il ne faut pas abuser des bonnes choses ? Toujours est-il que Hangover fera peut-être son entrée dans les prochains Tops des meilleurs clips. Mais en attendant, retrouvez Michael Jackson , Arcade Fire et les meilleurs clips du mois de mai dans la Tendance de Bak ! Alors, retour réussi selon vous ?

Psy feat. Snoop Dogg sur Hangover (Tendance de Bak)
Source : officialpsy/youtube