Prison Break : La bande-annonce de la nouvelle saison dévoilée

Ecrit par

Alors que le dernier épisode de la saison 4 de Prison Break a été diffusé en 2010, la chaine américaine FOX a annoncé le retour des aventures de Michael Scofield et son frère Lincoln Burrows. La première bande annonce choc vient d’ailleurs d’être dévoilée.

Grosse surprise parmi la communauté de fans de la série carcérale Prison Break. Alors que tout laissait présager de la fin définitive de la série en 2010 après la mort de son personnage principal Michael Scofield, interprété par l’acteur Wentworth Miller, la chaîne américaine FOX a annoncé l’été dernier la production d’un reboot. Si les fans se demandaient comment la série allait survivre sans son personnage principal, Fox a annoncé que Wentworth Miller serait de la partie lors de cette saison 5 ! A l’instar de Jon Snow dans Game Of Thrones, dont la mort a été parodiée dans le Saturday Night Live, Michael Scofield est en fait vivant comme le montre la première bande annonce dévoilée hier.

Dans ce premier trailer, on y découvre le fils de Michael et Sarah qui a bien grandi ainsi que T-Bag qui annonce à Lincoln que Michael est toujours en vie ! Ce dernier s’engage donc à retrouver son frère et à le faire sortir, une nouvelle fois de la prison où il est incarcéré. Pour le moment, dix nouveaux épisodes ont été commandés par la FOX et le tournage a commencé durant le printemps, à la fin de la saison 1 de « Legends Of Tomorrow » où Wentworth Miller et Dominic Purcell ont chacun un rôle récurrent. Le premier épisode devrait être dévoilé début 2017 et la série diffusée tous les jeudis soir sur la FOX. En plus des frères Michael et Lincoln, on retrouvera évidemment Sarah Tancredi, interprétée par Sarah Wayne Callies , Amaury Nolasco qui interprète Fernando Sucre, Robert Knepper qui joue T-Bag ainsi que Rockmond Dunbar, l’acteur de C-Note. Avec ces visages familiers, plusieurs nouveaux personnages ont prévu de faire leur apparition lors de cette nouvelle saison et on a hâte de voir ce que ça donne ! Si une autre saga de George RR Martin pourrait être adaptée à la TV en guise de prequel de Game of Thrones, celui de Prison Break risque de battre des records en terme d'audience !