Prison Break : Ce qu'il faut savoir sur le retour de la série

Ecrit par

Avant le retour officiel des aventures de Michael Scofield, dont l'acteur Wentworth Miller fête aujourd'hui ses 44 ans, on s'occupe de vous briefer sur ce comeback tant attendu. Voici ce que vous devez savoir !

En 2010, le dernier épisode illustrant les aventures de Michael Scofield et son frère Lincoln Burrows été diffusé. Pour combler ce manque, un grand nombre d'entre nous se sont alors orientés vers des séries comme Orange Is The New Black et/ou Breaking Bad par exemple, qui ont su nous consoler. Mais depuis quelques mois, c'est la joie dans le coeur des fans : Prison Break revient et la bande-annonce de la nouvelle saison a même été dévoilée ! Pour ce retour prévu sur la chaîne américaine FOX pour 2017, on a décidé de vous parler de ce qu'il fallait absolument savoir avant la reprise de l'une des séries qui a définitivement marqué les esprits ! La première chose qu'il faut savoir sur ce retour tant attendu, est que l'équipe de production sera quasiment la même. De nombreux acteurs répondent présent à l'appel et sont plus en forme que jamais. En effet, qu'il s'agisse de leur jeu ou de leur physique, il semblerait que rien n'ait changé depuis le jour où on les a quittés !

Lorsque le dernier épisode de Prison Break a été diffusé en 2010, la série se terminait sur la mort implicite du personnage principal, Michael Scofield. Comme vous avez pu le remarquer, il n'est bel et bien pas mort ! Il faut également savoir qu'à l'époque, la série avait été annulée par la chaîne. Aujourd'hui, la FOX a pris la décision de reconduire la série et de commander pas moins de 9 épisodes, qui seront diffusés en 2017 - la chaîne n'ayant pas été plus précise. Concernant le tournage, il a commencé en avril, et se déroule entre les Etats-Unis et le Maroc (au Yemen dans la série). Enfin, le show va introduire plusieurs nouvelles têtes, dont Scott, qui n'est autre que le nouvel amoureux de Sara Tancredi, qui a tenté de passer à autre chose après la "mort" de Michael Scofield... Voilà, vous êtes à présent prêts à accueillir la saison 5 de Prison Break, et comme Faf Larage le disait, "on a pas le temps" alors vite !