Printemps de Bourges 2017 : Placebo, Jain, Vianney... Les premiers noms dévoilés

Ecrit par

Les festivals commencent à lever le voile sur leur programmation à venir, aujourd’hui c’est au tour du Printemps de Bourges de dévoiler les premiers noms de son édition 2017 !

Le froid commence dangereusement à s’installer mais on a une solution pour vous, préparer les festivités printanières et estivales pour vous remettre du baume au coeur. Ca tombe bien, les festivals commencent à lever le voile sur leur programmation pour 2017 et vous n’aurez que l’embarras du choix l’an prochain. Si Musilac a annoncé comme premiers noms Phoenix, The Lumineers ou encore Vianney pour sa 15e édition, le Printemps de Bourges 2017 vient à son tour de dévoiler le début de sa programmation tout aussi éclectique. Tenez-vous prêts, Placebo, Jain, Vianney, Boulevard Des Airs, Soprano et Renaud. Rendez-vous du 18 au 23 avril à Bourges !

Placebo célèbre ses 20 ans de carrière cette année et marque le coup à travers une grande tournée mondiale. Jain, lauréate française des EBBA 2017 continue à séduire le monde entier et vient tout juste de s’attaquer aux Etats-Unis et au Royaume-Uni. Vianney vient de dévoiler son deuxième album éponyme, le Printemps de Bourges sera donc l’occasion pour lui de nous le présenter en live. Enfin, on notera également la présence de Boulevard des Airs actuellement en tournée dans toute la France pour défendre son dernier opus Bruxelles. Mise en vente des pass promo aujourd’hui mardi 29 novembre à 18h30 !