Printemps de Bourges 2017 : Fakear, Feder, Møme... Les nouveaux noms de la prog'

Ecrit par

La programmation du Printemps de Bourges 2017 s’allonge, pas moins de 22 nouveaux noms viennent d’être annoncés pour les soirées Happy Friday et Rock’N’Beat !

Il va falloir encore attendre quelques mois avant le début de la saison 2017 des festivals mais à l’approche de Noël (et des cadeaux de Noël), les premiers noms commencent déjà à tomber et nous donnent envie d’être là tout de suite sur une étendue d’herbe à chanter et pogoter sur les concerts de nos artistes préférés. Le Printemps de Bourges aura lieu du 18 au 23 avril 2017 et après avoir dévoilé les premiers artistes de sa programmation, vient d’allonger son affiche avec pas moins de 22 nouveaux noms qui joueront aux soirées Happy Friday et Rock’N’Beat. Attention, gros lives en perspective !

Au programme de la Happy Friday du vendredi 21 avril 2017, on retrouveFakear qui vient de dévoiler son nouvel EP Vegetal, Deluxe, Feder, Wax Tailor, Calypso Rose, Panda Dub, Møme, Broken Back, AllttA ainsi que Talisco. Quant à la soirée Rock’N’Beat, ce seront Vitalic ODC Live, Mr Oizo, Petit Biscuit, N'To & Joachim Live, Recondite, Yuksek Live, Jacques, Mind Against, Molécule 60°43' Nord Live, Jabberwocky et Bon entendeur qui feront danser les foules jusqu’au petit matin ! Les pass sont déjà mis en vente par ici, et la programmation complète sera dévoilée le 24 janvier.