Prince : Let's Go Crazy, la reprise de Paul McCartney à Minneapolis

Ecrit par

Paul McCartney reprend le titre fou "Let's Go Crazy" en hommage à Prince lors d'un concert à Minneapolis et c'est génial !

On vous rapportait récemment qu'Aretha Franklin avait rendu hommage à Prince sur "Purple Rain" lors de l'International Jazz Day à la Maison Blanche en compagnie des plus grands artistes jazz et soul encore en vie. C'était une légende qui reprenait une autre légende. Hier, le même schéma se répétait ! Lors de son concert à Minneapolis, le grand Paul McCartney a souhaité rendre à son tour, hommage au Kid, dans la ville où la légende est née et a grandi ! Pour ce faire, l'ancien Beatles a interprété et livré une prestation intense sur le titre électrique "Let's Go Crazy" qui a suivi le morceau "Hi Hi Hi" issu de la carrière des Wings. Il a enflammé la salle de concert et a rendu un hommage gratifiant au Kid de Minneapolis parti soudainement.

Lors de ces deux performances en hommage à Prince, décédé à l'âge de 57 ans, Paul McCartney était accompagné de ses talentueux musiciens et d'un jeu de lumière qui laissait apparaitre le symbole de Prince en fond de scène. Cet hommage a rendu totalement "crazy" le public qui, ensemble, ont uni leurs pensées vers le Kid de Minneapolis. Depuis la mort de Prince, on aime à penser que la pluie est désormais violette. Le public de sa ville natale ne cesse de le remémorer et même parti, il ne sera jamais oublié.