Prince : Lenny Kravitz très affecté par sa mort

Prince : Lenny Kravitz très affecté par sa mort
Ecrit par

Lenny Kravitz est très affecté par la mort de Prince, son ami, son idole et son mentor. Le chanteur a adressé quelques mots très touchants.

Prince est mort à l'âge de 57 ans, le 21 avril dernier. De nombreuses célébrités et fans, qui n'avaient pas forcément connu le Kid de Minneapolis, ont partagé leur tristesse sur les réseaux sociaux et dans les médias. Dans une interview de Rolling Stone, Lenny Kravitz a confié : "Je ne réalise pas vraiment. À défaut de paraître dramatique ou hypersensible. Mais j’ai vraiment l’impression qu’une partie de moi est morte. Je dis ça par rapport à ce qu’il représentait pour moi en tant qu’influence. Je me rappelle lorsque j'étais assis en cours de biologie au lycée. J’avais un Walkman Sony et j’écoutais 'Dirty Mind'. Je me rappelle juste être assis là et écouter le titre en boucle. C’est ce qui m’a orienté dans ce que je voulais être au artistiquement. Je pouvais m’identifier à lui. Il était mon mentor, et est ensuite devenu un ami avec lequel j’ai pu partagé de la musique. C’est pour cela que quand il est parti, une partie de moi s'en est allée aussi."

Lenny Kravitz avoue ne plus se rappeler de la dernière fois qu'il a eu son ami au téléphone tant ils étaient proches et avoue être dévasté par la nouvelle... Hier, c'était Ellen Degeneres qui rendait un hommage touchant à Prince dans son talk show. "De tous les artistes que j'ai reçu dans mon émission, personne n'était comme Prince." Le chanteur n'a pas seulement marqué plusieurs générations, il a révolutionné la musique et a montré que l'on pouvait allier talent, ingéniosité et humanité... Une nouvelle qui résonne encore bien tristement dans nos esprits.

Crédit : Getty