Prince a failli faire un duo avec Michael Jackson sur "Bad"

Prince a failli faire un duo avec Michael Jackson sur "Bad"
Ecrit par

Le décès de Prince a fait beaucoup de bruit sur le Net : Ce monstre de la musique était connu de tous. Aujourd'hui, nous en apprenons plus sur ses collaborations avec Michael Jackson

Prince est mort à l'âge de 57 ans et c'est un énorme choc dans l'industrie de la musique. Depuis deux jours, les fans sont effondrés sur les réseaux sociaux, mais c'est aussi le moment de se souvenir des bons moments du chanteur. Notamment quand il a refusé de faire un duo avec Michael Jackson sur le titre "Bad" ! Vous étiez au courant ? C'est pourtant vrai ! Lors d'une interview avec Chris Rock en 1997, il explique les raisons de son refus et on ne peut s'empêcher de se marrer un peu. En fait, le personnage de Wesley Snipes dans le clip que l'ont connait tous aurait dû être joué par Prince. Autrement dit, la grosse victime de MJ. Forcément, il n'était pas ultra chaud. Mais ce n'était pas le plus gros problème.

Si vous connaissez un peu la musique de Michael Jackson, vous savez que la première phrase de la chanson est "Your butt is mine" soit "Tes fesses sont à moi" pour les moins anglophones d'entre vous. Et pour ça, Prince n'était pas prêts du tout. Il aurait demandé à Michael Jackson : "Qui va chanter ça à qui ? Parce qu'il est hors de question que tu me le dises ou que je te le dise !" Comme ça, ça a été vite réglé ! Prince n'aura donc jamais chanté sur le titre "Bad" et c'est bien dommage car cela aurait pu être grandiose ! Autre clip qui dérange en ce moment : "Needed Me" de Rihanna et la rédac vous donne son avis sur le sujet. Vous en pensez-quoi vous ? Saviez-vous que Prince aurait pu chanter avec Michael Jackson ?

Source : The Huffington Post - Crédit : Universal