Pretty Little Liars, The Vampire Diaries, Teen Wolf... Le palmarès séries tv des Teen Choice Awards 2015 !

Ecrit par

Cette année encore, les ados ont voté pour soutenir leurs séries et personnalités préférées. Découvrez le palmarès du petit écran des Teen Choice Awards 2015 avec Pretty Little Liars, The Vampire Diaries ou encore Teen Wolf !

Les Teen Choice Awards 2015 ont eu lieu dimanche 16 août dernier et comme chaque année, a récompensé le meilleur de la musique, du cinéma, des séries tv, du sport et du web. Les adolescents ont le pouvoir sur la cérémonie et ils sont les seuls votants pour soutenir leurs personnalités préférées. Cette année, ce sont plus de 25 millions de votes qui ont été enregistrés, un record ! Après vous avoir partagé le palmarès musique des Teen Choice 2015 avec Ed Sheeran, Taylor Swift ou encore Hozier, VirginRadio.fr vous propose de découvrir les séries tv qui ont brillé auprès des ados en 2015.

Pretty Little Liars, The Vampire Diaries, Teen Wolf... Le palmarès séries tv des Teen Choice Awards 2015 !

Sans grande surprise, c’est Pretty Little Liars, dont le dernier épisode a dévoilé l’identité de –A, qui a raflé le plus de prix. Meilleur série dramatique, meilleur acteur pour Ian Harding (Ezra) et actrice pour Lucy Hale (Aria) ou encore meilleur méchant pour –A, la série de Marlene King remporte pas moins de sept récompenses ! The Vampire Diaries tire également son épingle du jeu avec le prix de la meilleure série fantastique, de la meilleure actrice pour Nina Dobrev (Elena) et du meilleur baiser entre Nina Dibrev et Ian Somerhalder. Enfin, Teen Wolf s’en sort pas trop mal non plus avec le prix de la meilleure série de l’été et du meilleur scène voleur de vedette par Dylan O’Brien (Stiles). Le palmarès complet, c'est par ici !

Source : Site officiel Teen Choice Awards