Pretty Little Liars Saison 7 : Quelle suite pour Spencer ? Troian Bellisario se confie (SPOILERS)

Ecrit par

Il faudra patienter encore un peu avant de retrouver Pretty Little Liars mais en attendant le retour de la série sur les écrans, l'actrice Troian Bellisario s'est confiée quant à son personnage. Mais attention, cet article contiendra des spoilers !

Souvenez-vous ; lorsque nous laissions Spencer, cette dernière n'était pas en train bonne posture. On se souvient que l'héroïne s'est fait tirer dessus et comme si cela ne suffisait pas, une énorme révélation concernant son passé a éclaté au grand jour. Maintenant que nous connaissons la date de diffusion de la seconde partie de saison, tout le monde s'interroge. Dans quel état retrouverons-nous Spencer ? Dans une interview accordée au site Hollywood Life, l'actrice s'est laissée aller à quelques confidences : "C’était incroyable. C’était probablement une expérience différente de celle que j'ai eu sur Pretty Little Liars parce que quand nous les filmions nous avons commencé à vraiment comprendre qu'on allait se dire au revoir. On a vraiment mis tout notre cœur car on savait que ce serait la dernière fois*", a t-elle déclaré en évoquant la fin de la série. Vous le savez, la saison 7 sera la dernière. Mais la bonne nouvelle, c'est qu'une suite serait à prévoir.

En ce qui concerne Spencer, l'actrice a bien conscience que les épisodes à venir seront difficiles : "Spencer a été abattue. Elle a beaucoup à gérer. Ce n'est pas exactement la meilleure situation physique. Elle va faire face à beaucoup de problèmes de santé. Nous ne savons toujours pas quel est son état de santé quand nous revenons. Alors au-delà, si elle revient de se faire tirer dessus [...] elle a beaucoup à gérer avec sa famille. Que ce soit vrai ou non, qu'est-ce que ça signifie, comment c'est arrivé... Elle a beaucoup de choses à comprendre.". Sa blessure mais aussi le choc de la révélation seront difficiles à gérer et surtout, à surmonter. En même temps, Spencer est humaine - n'importe qui aurait du mal à s'en remettre.

Enfin, on ne peut pas évoquer Spencer sans parler de Toby. Leur dernière scène est encore dans les esprits et même si tout le monde a adoré, ce n'est pas de l'avis de l'actrice : "Tout le monde pense que c'était une bonne scène d'au revoir. Je pensais que c'était bizarre et désespéré et vraiment malsain. Ce que je pense, pour moi et pas d'une manière négative, est que c'est la partie la plus fascinante de leur relation. Quand Spencer et Toby se disaient au revoir, il y avait une façon dont ils auraient pu le faire en tant qu'adultes et ils ont choisi de ne pas le faire de cette façon. Je pense donc que cela va mener à un gros désordre. Même si c'est juste la culpabilité que Spencer va porter une fois qu'elle découvre que Toby et Yvonne étaient dans cet énorme accident de voiture"... Voilà qui nous promet quelques rebondissements. Le retour de la série est programmé pour le printemps prochain sur Freeform et forcément, nous serons au rendez-vous.

Traduction par nos confrères de melty.fr.

Source : Hollywood Life via melty