Pretty Little Liars Saison 7 : Préparez vous à pleurer pour le final

Ecrit par

Bientôt, il nous faudra dire adieu à Pretty Little Liars. La série tirera bientôt sa révérence et nous savons que la fin, quelle qu'elle soit, nous fera verser une larme (ne serait-ce que parce que la série perdure depuis des années).

Préparez la boîte de mouchoirs, Pretty Little Liars devrait vous faire pleurer pour son ultime épisode. Alors bien sûr, nous nous doutions que clairement, cela ne serait pas une partie de plaisir. Quoi que l'intrigue ait pu nous réserver ces sept dernières années, il nous faut bien avouer qu'après tout ce temps, nous sommes attachés à Aria, Emily, Spencer et les autres. Mais visiblement, Marlene King semble déterminée à nous faire pleurer encore plus.

Parce qu'elle aime partager l'envers du décors avec les fans via Instagram, Marlene King a publié une photo qui, pour le coup, inquiète les fans. En effet, on peut reconnaître le tableau noir de la classe d'Alison. Sur ce dernier, il y a écrit "Il n'y a pas de fins heureuses. Les fins sont les parties les plus tristes. Alors donnez moi simplement du bonheur au milieu et un commencement heureux". Faut-il s'attendre à ce que les filles ne connaissent pas de fin heureuse ? Les téléspectateurs s'interrogent. Pour en être certains, il ne faudra pas manquer le retour de la série sur Freeform. Mais connaissant Marlene King, quelle quoi soit la fin choisie, les Liars auront droit à leur lot d'épreuves.

Source : Instagram