Pretty Little Liars Saison 7 : Pour Lucy Hale, la série doit s'arrêter

Ecrit par

En juin prochain, Pretty Little Liars sera de retour pour son ultime saison et Lucy Hale, actrice principale, est plutôt favorable à un point final.

Le Season Premiere de la saison 7 de Pretty Little Liars est prévu pour juin prochain et à peine quelques semaines après la diffusion du finale de la saison 6, les langues se délient. La saison 7 sera la dernière, on le savait - personne ne nous prend en traitre. Les actrices, elles, se sont déjà exprimées sur le sujet, clamant qu'une fin serait une excellente chose. Lors d'une interview accordée à Vulture, Lucy Hale (Aria) a - une fois de plus- expliqué les raisons de cette opinion. "J'ai toujours dit que je voulais que la série s'arrête alors que les gens lui porte de l'intérêt. Je ne veux pas qu'ils supplient la chaîne de la déprogrammer", explique t-elle donc. En même temps, cela peut tout à fait se comprendre. Aussi, elle poursuit : "Ce sera vraiment la dernière année avec tout le casting au complet. En un sens, cela s'arrête parce que tout le monde ne sera pas là par la suite. Ce sera intéressant de voir où cela mène". Intéressant, pour l'heure, nous n'en savons rien. Verdict en juin prochain.

Après, d'un point de vue personnel, Lucy Hale a envie de faire évoluer sa carrière et d'essayer de nouvelles choses - un point de vue qui se défend : "En tant qu'actrice, j'ai constamment envie de grandir et d'apprendre. Je veux faire des choses que les gens n'attendent pas forcément de moi", a t-elle ajouté. Après sept ans dans la peau d'Aria, il est tout à fait légitime que l'actrice veuille changer de registre. Elle ne serait pas la première et bien sûr, pas la dernière.

Source : Vulture