Pretty Little Liars Saison 7 : Le teaser des derniers épisodes dévoilé

Ecrit par

Tenez-vous prêts ! Elles reviennent. En avril prochain, Pretty Little Liars sera de retour pour son grand final sur FreeForm et déjà, nous avons une bande-annonce.

Lorsque nous les avions laissées, les Liars n'étaient pas vraiment en forme. Spencer faisait une découverte surprenante et déroutante quant à sa famille et en plus, elle se faisait tirer dessus. Toby, lui, était frappé par un accident de voiture. En avril prochain, la série sera de retour pour la diffusion de ses ultimes épisodes et déjà, la bande annonce dévoilée par Freeform fait monter la pression d'un cran. Cette fois encore, elles feront face aux mensonges, aux menaces et à l'angoisse.

La bonne nouvelle, c'est que Spencer est en vie. Bon, on s'en doutait et il n'y avait clairement aucun suspense mais c'est toujours ça de pris : "Tu as ruiné tout ce que j'avais !" dit crache t-elle (probablement à A.D). De leur côté, Ezra et Aria continuent d'avancer et visiblement, tout est fait pour nous faire douter : "Il y a des choses qui ne peuvent pas être pardonnées", lance Ezra. Cela a t-il à avoir avec le baiser qu'il a échangé avec son ex-petite amie ? Il faudra faire preuve de patience pour le savoir. Mais parce que les trailers sont faits pour que l'on se torture pendant des mois, on ne s'en fait pas.

Source : Freeform via TvGuide