Pretty Little Liars Saison 7 : L'épisode 17 se dévoile en photos

Ecrit par

A Rosewood, rien ne va plus depuis la disparition de Charlotte. La seconde partie de saison se focalise essentiellement sur cet évènement et en attendant que les prochains épisodes nous en apprennent plus, voici quelques photos qui présentent l'épisode 17.

Intitulé "We've All Got Baggage" - nous avons tous nos bagages, pour les anglophobes-, l'épisode 17 continuera d'explorer différentes pistes en ce qui concerne l'intrigue principale de cette seconde partie de saison. Bien que nous soyons persuadés que tout le monde l'a compris comme tel, nous nous permettons simplement de préciser que par "bagages", le titre insinue que nous avons tous un passé. Et un passé chargé, chaque Liar peut se vanter d'en avoir un. Le souci, c'est qu'il n'a de cesse de les rettraper. Maintenant, les filles doivent démêler la vérité en évitant d'attirer l'attention (cf les meilleures répliques que New Guys New Lies) et en plus, elle doivent s'assurer un avenir. Un jeu d'enfant.

Pretty Little Liars Saison 7 : L'épisode 17 se dévoile en photos - photo
Pretty Little Liars Saison 7 : L'épisode 17 se dévoile en photos - photo
Pretty Little Liars Saison 7 : L'épisode 17 se dévoile en photos - photo

Dans l'épisode 17, nous retrouverons donc Aria, Emily et Alison (entre autres) et chacune aura ses propres soucis. D'abord, Aria semble en pleine conversation avec Byron (son père) et visiblement, ce n'est pas une réunion père/fille comme les autres. De son côté, Alison semble sur un nuage. Parce qu'au milieu de toutes ces histoires de meurtre et de mensonges, les Liars ont encore et toujours du temps pour leurs love interest respectifs. C'est beau. Surtout quand nous, nous avons du mal à trouver cinq minutes pour sortir une poubelle. L'épisode 17 sera très bientôt diffusé sur FreeForm et encore une fois, nous espérons des réponses. L'espoir fait-vivre, paraît-il.

Source : Freeform