Pretty Little Liars saison 7 : Épisode 1, le titre du Season Premiere déjà dévoilé

Ecrit par

A peine la saison 6 est-elle terminée qu'il est temps pour Marlene King de penser à la suite. La saison 7 est actuellement en préparation et la bonne nouvelle, c'est que les Liars reviendront vite.

Ce Season Finale a laissé Twitter perplexe et maintenant, les équipes de Pretty Little Liars peuvent se vanter d'avoir bouclé six saisons. Il n'en reste plus qu'une avant que les jolies menteuses ne se retirent définitivement du petit écran (en imaginant qu'il y ait bel et bien un film) et déjà, la plupart des téléspectateurs les plus fidèles se lamentent de ne pas avoir de nouveaux épisodes à regarder. En réalité, ce n'est pas tant la qualité de la série qui nous importe ici mais plutôt l'idée de se dire qu'on la suit depuis six ans. Au final, tout ce que l'on veut, c'est savoir quele est le fin mot de l'histoire et tourner la page Pretty Little Liars définitivement.

Pretty Little Liars saison 7 :  Épisode 1, le titre du Season Premiere déjà dévoilé

Le retour de la série est prévu pour juin prochain sur Freeform et il semblerait que le prochain épisode soit titré "Tick Tock, Bitches". Pour certains, le fameux "tick tock" fait écho à la fin de la série et clairement, nous aurions du mal à les contredire. Aussi, Marlene King a avoué lors d'un entretien accordé à Variety que "La saison 7 est la saison la plus rapide" qui n'ait jamais été faite et visiblement les révélations devraient pleuvoir - "des réponses à un rythme dingue : un épisode à la fois", aurait-elle dit. Tenez-vous prêts, donc.

Source : Variety, Freeform - Crédit : Freeform