Pretty Little Liars Saison 7 : Ashley Benson (Hanna) absente pour la suite ?

Ecrit par

Après un Season Finale relativement intense, les Liars ont bien mérité une petite pause. La série sera de retour en juin prochain pour son ultime saison et maintenant, tous les regards se tournent vers Hanna - et si elle était absente de la septième ?

Le Season Finale de Pretty Little Liars, personne ne l'oubliera. Entre la jumelle de la mère d'Alison, le kidnapping d'Hanna et les retrouvailles d'Ezria, les scénaristes ont jonglé entre révélations, choc et euphorie. Seulement maintenant que la saison est terminée, il faut s'atteler à la prochaine. Or, l'enlèvement d'Hanna pose une question - et si elle était absente de la saison 7 ? Lors d'une interview, Ashley Benson s'est confiée quant à l'avenir de son personnage.

Pretty Little Liars Saison 7 : Ashley Benson (Hanna) absente pour la suite ?

"Vous savez, c'est possible. Marlene (King) a laissé entendre cela également juste pour rendre les fans curieux. Je veux dire, cela pourrait vraiment être le cas pour Hanna, on ne sait jamais. Vous pourriez ne pas me voir la saison prochaine, les gars*", a t-il déclaré lors d"une interview accordé à ET Online. Pour cette dernière saison, on peut espérer que Marlene King mettra les bouchées doubles pour que les fans soient au rendez-vous et clairement, le show n'aura plus rien à perdre. Le Season Premiere de Pretty Little Liars sera diffusé le 1er juin prochain sur la chaîne FreeForm et d'ici là, il faudra faire preuve de patience.

* La traduction revient à nos confrères de melty.fr.

Source : ET Online via melty.fr - Crédit : Freeform