Pretty Little Liars Saison 6 : Une scène coupée avec Cece dévoilée

Ecrit par

Quand il n'y en a plus, il y a en a encore ; une scène coupée de la saison 6 de Pretty Little Liars vient d'être dévoilée avec en vedette, Cece. Découvrez-la sans plus attendre.

On ne les arrête plus, les Liars n'en finissent plus d'apparaître sur la toile. Après qu'ABC Family ait choisi de dévoiler les quatre première minutes du Mid Season Premiere de la saison 6, voici qu'une scène coupée avec Charlotte vient de sortir. Elle n'est pas bien longue, certes, mais elle nous apprend beaucoup. Dans cet extrait, Cece explique à Alison comment elle a pu s'enfuir de New York dans l'un des épisodes de la saison 5. Ainsi, nous la retrouvons à l'arrière de la voiture de Maple. Ce dernier lui ordonne de lui donner un coup et de prendre la voiture pour mieux prendre la tangente. Bien sûr, certains pourraient s'interroger quant au geste de l'officier ; la laisser partir serait peut-être un peu trop facile. Mais Charlotte explique ici à Alison que sans sa mère, Maple n'en serait pas là : "Elle en a fait un officier, il ne pouvait pas refuser", entend-on alors. Notez -en plus- la volonté de VirginRadio.fr de vous faire travailler votre espagnol.

Pretty Little Liars Saison 6 : Une scène coupée avec Cece dévoilée

Voilà qui permet donc de faire la lumière sur quelques interrogations en attendant le retour de la série en janvier prochain. Avant cela, les Liars seront de retour sur ABC Family dans un épisode spécial qui sera diffusé en novembre. Cette année, Halloween sera différent. Mais la bonne nouvelle, c'est que ce fameux épisode spécial, nous l'aurons. Il faudra simplement être un peu plus patients.

Source : ABC Family via Zap2it - Crédit : Pretty Dirty Secrets