Pretty Little Liars Saison 6 : Une nouvelle vidéo du Mid Season Premiere dévoilée

Ecrit par

Arrêtez-tout, les Liars sont de retour. Enfin, presque. Alors que la seconde partie de la saison 6 ne sera diffusée qu'en janvier, découvrez les premières minutes du Mid Season Premiere.

Elles vous manquaient ? Bonne nouvelle, elles sont enfin là. Pour quatre pauvres petites minutes, certes, mais tout de même. Le 12 janvier prochain, Alison, Aria, Spencer, Hanna et Emily reviendront sur ABC Family pour la suite inédite de la saison 6 mais avant cela, nous avons le droit à un aperçu du Mid Season Premiere tant attendu. Ainsi, la bonne nouvelle, c'est que si jamais vous avez regardé tous les films à voir lorsqu'on est fan de Pretty Little Liars, VirginRadio.fr a trouvé quelque chose à vous mettre sous la dent. Pour cette seconde partie de saison, Marlene King a choisi de faire un bond dans le temps et de proposer un monde où les Liars ont cinq ans de plus. Elles ne sont plus lycéennes, chacune à trouver sa voie mais pourtant, elle seront toujours liée ; la preuve en vidéo.

Les premières minutes du Mid-Season Premiere
#PLL Season 6B Premiere

Watch the first four minutes of the season premiere of Pretty Little Liars three months before it airs, only on BuzzFeed!

Posted by BuzzFeed Entertainment on vendredi 9 octobre 2015

Ces quatre minutes sont peut-être courtes mais clairement, elles sont riches en informations. D'abord, nous retrouvons Alison dans une salle de classe. Elle est devenue professeur et semble beaucoup plus apaisée qu'avant. Il ne nous faut pas longtemps pour comprendre qu'elle a envoyé une lettre à chacune des filles. Voilà comment nous retrouvons Aria dans le monde de l'édition tandis que Spencer semble avoir fait sa vie à Washington. Hanna, elle, voyage maintenant en première classe et ne rechigne pas à jouer les baby-sitters pour une passagère. Bien que cet épisode s'inscrive dans la logique du Mid Season Finale diffusé dernièrement, un épisode spécial sera diffusé le 24 novembre prochain. Patience, nous saurons ce qu'il réserve d'ici un mois.

Source : Buzzfeed