Pretty Little Liars Saison 6 : Un personnage disparu va-t-il revenir ? (SPOILERS)

Ecrit par

Les fans sont en ébullition depuis qu'une mystérieuse photo a été postée sur les réseaux sociaux. Un personnage disparu pourrait-il revenir ? Explications sur VirginRadio.fr !

La saison 6 de Pretty Little Liars bat son plein sur ABC Family ! À quelques semaines de la diffusion du mid-season dans lequel l’identité de –A sera ENFIN dévoilée, une nouvelle photo postée sur les réseaux sociaux sème le doute sur la mort d’un ancien personnage. Vous ne voulez pas vous gâcher la surprise ? Ne lisez donc pas les lignes qui suivent ! Si on en croit une photo postée sur le compte Instagram de Pretty Little Liars, une personne serait au courant du nom de –A, une personne dont le prénom commence par un M. Mona ? Mike ? Melissa ? Maya ? Les fans spéculent et certains sont persuadés que Maya n’est pas morte et qu'elle reviendra dans la saison 6 !

Pretty Little Liars Saison 6 : Un personnage disparu va-t-il revenir ? (SPOILERS)

Souvenez-vous du season finale de la saison 2, après que son corps ait été découvert, Maya quittait tragiquement la série brisant le cœur d’Emily, sa petite-amie, à jamais. Mais comme dans Pretty Little Liars, les morts reviennent souvent de l’au-delà, on n’exclut pas la possibilité du retour inattendu de la jeune fille. On imagine bien une histoire comme celle d’Alison où c’est en réalité le corps d’une autre personne qui a été enterré. Maya va-t-elle revenir ? Réponse dans quelques semaines ! En attendant testez vos connaissances sur la saison 6 de Pretty Little Liars ! Pensez-vous que Maya va revenir ?