Pretty Little Liars Saison 6 : un nouveau A après Charles ?

Ecrit par

La semaine dernière, Pretty Little Liars a connu un Season Finale des plus surprenants. Maintenant que A a été démasqué, y en aura t-il un nouveau ? Chez VirginRadio.fr, nous nous sommes posés la question.

Mardi dernier, le Season Finale de la saison 5 de Pretty Little Liars nous a dévoilé l'identité de A. Comme vous avez pu le voir dans notre Top des meilleurs moments, A n'était autre que Charles, le frère jumeau de Jason et, de ce fait, le frère d'Alison. Alors que la saison 5 s'est achevée, peut-on s'attendre à ce qu'un nouveau A fasse surface dans la saison à venir ? Déjà, nous savons qu'un prochain épisode intitulé Game Over Charles ("perdu, Charles") sera diffusé. Ce qu'il faut comprendre par là, c'est que le règne de Charles en tant que A devrait bientôt prendre fin. Quant à la possibilité d'un tout nouveau A, Marlene King s'est confiée sur le sujet :

Pretty Little Liars Saison 6 : un nouveau A après Charles ?

"Je dirais que Mona est le A d'origine et que Charles est un A plus important. Mais je ne peux pas dire quelle direction la suite de la série prendra maintenant", a t-elle confié au magazine People. Bien sûr, il serait difficile d'imaginer que les scénaristes puissent repartir dans ce sens. Cette dynamique aura guidé la série pendant cinq ans, il est temps maintenant de passer à autre chose. Même les Liars ont évolué : elles laissent le lycée derrière elles pour mieux entrer dans la vie d'adulte. Alors chez VirginRadio.fr, nous osons espérer que la saison 6 de Pretty Little Liars saura surprendre. Imaginez-vous un nouveau A ?

Source : People