Pretty Little Liars Saison 6 : Un épisode spécial sera diffusé dès novembre

Ecrit par

Alors que la série ne devait revenir qu’en janvier, on apprend qu’un épisode spécial de la saison 6 de Pretty Little Liars sera diffusé dès le mois de novembre !

Depuis le summer finale de la saison 6 de Pretty Little Liars qui a choqué plus d’un internaute, les spectateurs attendent le retour de la série avec impatience. Alors que la deuxième partie de la saison ne devait débarquer qu’en janvier prochain, ABC Family vient d’annoncer qu’un épisode spécial sera diffusé dès le mois de novembre afin de faire patienter les fans. Intitulé 5 Years Forward, il montrera les coulisses du tournage de la suite de Pretty Little Liars ainsi que de son nouveau générique, et reviendra notamment sur le changement de look des quatre protagonistes. Bien sûr, quelques images inédites de l’épisode 11 seront également dévoilées !

Pretty Little Liars Saison 6 : Un épisode spécial sera diffusé dès novembre

En effet, la seconde partie de la saison 6 de Pretty Little Liars fera un bond dans le temps de cinq ans, ainsi les adolescentes de Rosewood deviendront (presque) des adultes accomplies. Pour le "vrai" retour de la série sur ABC Family, il faudra attendre le 12 janvier prochain mais allez donc jeter un coup d’œil au dernier trailer de 2 minutes de Pretty Little Liars dévoilé ce week-end pour en avoir un premier aperçu.