Pretty Little Liars Saison 6 : Spoby, Ezria... quel avenir pour les couples de la série ?

Ecrit par

Tenez-vous prêts, c'est demain ! Plus que quelques heures et Pretty Little Liars revient pour une sixième saison inédite. avant ça, VirginRadio.fr revient sur les couples phares de la série.

Dans la dernière saison, les couples de Pretty Little Liars n'étaient pas au beau fixe : d'abord, Spencer et Toby ont connu quelques difficultés à cause du métier de ce dernier et ensuite, Aria a voulu retrouver son célibat (POURQUOI ?!). Bref, ce n'était pas la joie. Pour cette saison inédite, les scénaristes nous ont promis des révélations. Seulement qu'en sera t-il des couples ?

Spencer & Toby

En ce qui concerne Spoby, les choses devraient s'améliorer. Déjà, ils seront en meilleurs termes que dans la saison précédente (on se souvient de la tension autour du couteau quand Mona était censée être morte). Seulement, leur couple ne devrait pas non plus être sous le feu des projecteurs "Emily sera focalisée sur le mystère de A", apprend-on par TvLine. En même temps, elles n'ont jamais été aussi proches du but.

Emily (&Paige ? )

Bonne nouvelle pour Emily, Paige devrait revenir ! Pas tout de suite, c'est vrai. Mais tout de même ! Marlene King a confirmé que dans la saison 6, nous reverrions Paige. Se pourrait-il qu'elles se retrouvent ? C'est probable, même si rien n'est confirmé. De plus, son séjour dans la maison de poupées devrait ouvrir les yeux à Emily concernant le type de relation qu'elle recherche.

Aria et Ezra

Du côté d'Aria, Ezra sera toujours au centre de l'attention. Bien sûr, elle voudrait retrouver sa liberté et voir le monde. Mais tous ces évènements avec A devraient la rapprocher de lui, comme avant. On ne va pas se mentir, Ezria est le genre de couple qui est "meant to be", ils sont endgame, comme on dit. Un conseil, attendez l'épisode 8, il parait qu'il devrait donner des frissons.

Hanna et Caleb

Enfin, Haleb ne devrait pas connaitre de turbulences. Enfin, on l'espère. A en croire Oliver Goldstick, "il a toujours été là pour la soutenir dans ses décisions et rempli tous les critères du petit ami parfait". *soupir*. Clairement, eux-aussi sont endgame. Après, il faudra attendre de voir la saison pour en savoir plus. Pour ça, rendez-vous dès demain sur ABC Family ! Quel couple préférez-vous ?

Source : tvline, zap2it, E!Online