Pretty Little Liars Saison 6 : Shay Mitchell, Ashley Benson et les autres actrices fêtent Halloween

Ecrit par

Aux Etats-Unis, halloween n'est pas qu'une simple fête, c'est une culture en soi. Alors forcément, les actrices de Pretty Little Liars ont marqué le coup, même si elles ne sont plus des enfants.

Etonnement, Pretty Little Liars est l'une des séries les plus adaptées à Halloween, quoi qu'on en dise. Alors bien sûr, ce n'est pas aussi gore qu'American Horror Story ou même The Walking Dead mais il y a dans cette série quelque chose d'angoissant. On le devait en partie à A qui se plaisait à traquer de pauvres lycéennes normales mais très franchement, ce n'est pas tout ce qu'il y a de rassurant comme show. Le pire, c'est que la série est sensée s'inscrire dans le réalisme mais ça, c'est un autre débat. Pour fêter Halloween, VirginRadio.fr vous avait même conseillé neuf épisodes de Pretty Little Liars à regarder. Aujourd'hui, retour sur la manière dont les actrices l'ont célébrée.

Pretty Little Liars Saison 6 : Shay Mitchell, Ashley Benson et les autres actrices fêtent Halloween
Pretty Little Liars Saison 6 : Shay Mitchell, Ashley Benson et les autres actrices fêtent Halloween

Happy halloweeeen ????????????

Une photo publiée par Lucy Hale (@lucyhale) le

Aux Etats-Unis donc, on ne plaisante pas avec Halloween - encore moins lorsqu'on est une personnalité publique. Ainsi, le casting de Pretty Little Liars a rivalisé de créativité quant aux costumes de cette année. Pendant que Shay Mitchell s'est transformée en Poison Ivy, Janel Parrish a choisi de se la jouer Street Fighter. De son côté, Ashley Benson est restée simple avec un déguisement punk pendant que Troian Bellisario -qui fêtait d'ailleurs son anniversaire- a choisi de faire revivre Flashdance. Par contre, mention spéciale à Lucy Hale. L'actrice a éclaté tous les scores en optant pour un déguisement "banane" et le plus beau, c'est que même comme ça, elle n'a pas l'air ridicule. Enfin, moins que nous si nous avions été à sa place.

Source : Instagram, Just Jared, via wetpaint