Pretty Little Liars Saison 6 : Season Premiere ce soir, le mode d'emploi

Ecrit par

Pretty Little Liars revient aujourd'hui. Après des semaines de suspense, les Liars sont de retour dans une série d'épisodes inédit. Tout de suite, le monde d'emploi pour se remettre dans le bain.

Trois mois et demi après le Season Finale de la saison 5, Pretty Little Liars nous replonge dans le chaos de Rosewood. Au programme de ces épisodes inédits, quelques révélation, l'identité de A, un bon dans le futur... bref, les scénaristes ont tout prévu. Bien que A soit au centre de l'attention, les couples de la série ne devraient pas être mis de côté. La saison 6 serait-elle partie pour être l'une des meilleures depuis le début ? Il est encore trop tôt pour le dire. Les deux premières étaient vraiment prometteuses et ensuite, le rythme s'est essoufflé. En ce qui concerne la fin de la saison 5, VirginRadio.fr doit reconnaître que le show a fait quelques progrès. Alors avant le retour des Liars, voici un petit mode d'emploi, histoire d'être prêts (par mode d'emploi, comprendre "recap pour ne pas être perdu et pour savoir comment se préparer"):

A = Charles / Charles = A

Autant dire que cela nous avance à pas grand chose. Alors il faut apprendre la patience et attendre pour enfin savoir pourquoi il ruine leurs vies depuis des années.

Mona est en vie

On se remet dans le bain des théories : est-ce qu'elle joue la comédie ? Est-ce qu'elle est de mèche avec A ? Va t-il la tuer ? Préparez le paracétamol, sait-on jamais. Qui dit théories, dit maux de tête.

La maison de poupée

Vous êtes claustrophobe ? Courage, elles ne resteront pas enfermées longtemps. Ne regardez pas dans le noir et ouvrez les fenêtres.

le côté thriller

Le Season Finale a clairement marqué un changement de narration. Pour cette reprise, il faudra s'attendre à une atmosphère plus sombre, plus angoissante (voire oppressante). Si votre niveau de suspense ne va pas au delà-de Julie Lescaut, ça va être compliqué. Regardez Dexter ou Game Of Thrones juste avant, ça devrait passer.

Alison

Alison a l'air de s'être repentie. Son discours devant les journalistes à l'air sincère dans l'extrait que nous vous dévoilions un peu plus tôt. Traduction, il va falloir apprendre à ne plus la détester. Ca va être long, très long.

Clairement, nous savons tous que nous regarderons. Pretty Little Liars est une série addictive et maintenant que nous en sommes là, nous avons envie de savoir. Alors rendez-vous ce soir sur ABC Family ! Suivrez-vous la saison 6 ?