Pretty Little Liars Saison 6 : Season Finale, les musiques de Hush-Hush, Sweet Liars

Ecrit par

Mardi dernier, la saison 6 de Pretty Little Liars s'est achevée. Alors pour patienter jusqu'à la diffusion de la saison 7, voici les musiques qui ont ponctué l'épisode.

Vous le savez, il faudra faire sans Pretty Little Liars jusqu'à la diffusion de la saison 7 sur FreeForm. Marlene King nous promettait des surprises pour le Season Finale et visiblement, elle a rempli son contrat. Sur Twitter, les téléspectateurs se sont défoulés en apprenant qui avait une jumelle ou encore en voyant la tournure que prenez le couple formé par Spencer et Caleb. Mais au-delà de ça, la musique de l'épisode était plutôt sympa. Si jamais vous cherchiez les morceaux diffusés, ils sont là - ci-dessous. Nous espérons que ce sera suffisant en attendant la diffusion de la saison 7 mais courage, elle ne devrait plus tarder puisque la scénariste en a entamé l'écriture.

Pretty Little Liars Saison 6 : Season Finale, les musiques de Hush-Hush, Sweet Liars
Bittersweet - ARCHIS
Für Elise - Beethoven
Wrong Victory - MS MR
Fire in my bones - Fleurie
Home - Rhodes

Vous l'aurez compris, c'est une soundtrack douce et faite d'émotions qui nous a été offerte. Mention spéciale pour Fur Elise de Beethoven - preuve qu'on peut maîtriser le 2.0 et le streaming tout en appréciant les bons vieux classiques. Parce que non, le classique, ce n'est pas que la musique des ascenseurs, celle qui nous envie de nous pendre. Aussi, nous espérons que vous aurez apprécié autant que nous d'avoir retrouvé RHODES.

Source : Tunefind, spotify, freeform - Crédit : Freeform