Pretty Little Liars Saison 6 : Qui est -A ? Nos pronostics pour l'épisode 10 !

Ecrit par

Le suspens est à son comble, dans l'épisode 10 de Pretty Little Liars qui sera diffusé mardi soir sur ABC Family, on saura enfin qui est -A ! En attendant de découvrir le visage qui se cache derrière cette initiale, retrouvez les pronostics de la rédac' !

De nombreuses réponses sont attendues dans le summer finale de la saison 6 de Pretty Little Liars, notamment celle de l’identité de –A. Six saisons qu’on cherche à découvrir qui est le mystérieux bourreau des liars, cinq ans qu’on se creuse la tête pour essayer de deviner, à travers des théories plus farfelues les unes que les autres, qui se cache derrière cette initiale. Depuis la fin de la saison 5, on sait que –A est en réalité Charles Dilaurentis, le frère caché d’Alison et Jason, et qu’il s’est infiltré dans l’entourage des liars en se faisant passer pour quelqu’un d’autre. Mais qui est –A ? VirginRadio.fr vous révèle ses pronostics !

Aria 10%
Pretty Little Liars Saison 6 : Qui est -A ? Nos pronostics pour l'épisode 10 !

La théorie est très populaire auprès des fans, disant qu’Aria jouerait un double jeu depuis le début de la série et souffrirait d’un dédoublement de la personnalité. Si durant les premières saisons, il y avait quelques probabilités qu’Aria soit –A car c’était celle qui avait eu le moins d’ennuis à cause de lui/elle, quand on regarde la dernière saison, les chances se font plus minces. Surtout qu’au moment où -A s’apprête à enlever son masque dans le dernier épisode, Aria est avec les autres filles.

Maya 30%
Pretty Little Liars Saison 6 : Qui est -A ? Nos pronostics pour l'épisode 10 !

On a beau avoir retrouvé le corps de Maya enterré, il n’a jamais été montré à l’écran. Les circonstances de sa disparition restent assez floues, et son retour sous les traits de –A serait un twist des plus inattendus et des plus intéressants ! De plus Sasha Pieterse, l’interprète d’Alison, avait récemment révélé en interview qu’elle soutenait cette théorie !

Mike 60%
Pretty Little Liars Saison 6 : Qui est -A ? Nos pronostics pour l'épisode 10 !

Et si le petit frère d’Aria était en fait celui d’Alison ? Et s’il avait été adopté par les Montgomery ? Le personnage est toujours resté mystérieux alors qu’il est présent depuis le début de la série. Toujours dans des magouilles, serait-il le bourreau des liars ? On sait également qu’il souffre de troubles de la personnalité et qu’en plus il a toujours été connecté à Mona, le bras droit de –A durant un long moment. Coïncidence ?

Sara 80 %
Pretty Little Liars Saison 6 : Qui est -A ? Nos pronostics pour l'épisode 10 !

Sara a débarqué de nulle part, enfermée soi-disant dans la maison de poupée avec les filles. Sa disparition colle avec celle d’Alison, elle pourrait donc avoir fait croire à tout le monde son enlèvement pour pouvoir consacrer tout son temps à martyriser Aria, Spencer, Alison, Hanna et Emily. Quand elle a été libérée, au lieu de retrouver sa vie auprès de sa famille et ses amies, elle a préfèré rester à Rosewood auprès d’Emily et refuse qu’elles quittent la ville pour participer au programme humanitaire qui leur aurait pourtant fait le plus grand bien. Qui plus est, dans le dernier épisode, elle débarque soudainement au bal de promo alors qu’elle était censée être avec ses copines… Si elle n’est pas –A, elle a forcément un lien avec !

Wren 90 %
Pretty Little Liars Saison 6 : Qui est -A ? Nos pronostics pour l'épisode 10 !

Dans la liste des suspects, c’est Wren qui se place en tête. Le bel anglais a toujours été proche et fasciné par l’une des liars (soit Spencer, soit Hanna) et a disparu au moment où –A était activement recherché par la police. Au cours de la série, il est devenu soudainement ami avec Mona et son côté « je suis un peu trop gentil pour que ça soit vrai » ne joue pas en sa faveur. De plus, on l’a souvent vu à Radley, là où il était soi-disant médecin, et s’il était en réalité un patient interné depuis son enfance ? Et si Wren était –A/Charles Dilaurentis ? Réponse mardi sur ABC Family et sur VirginRadio.fr pour la grande révélation ! Quel est votre pronostic ?


36 commentaires
  • Signaler
    Indianrani quand Aria poignarde qlq'un avec le tournevis c'était Wilden ou Mélissa, mais pas Jason
  • Signaler
    Loysaa c'était pas un flash-back, c'était dans l'épisode d'Halloween de la saison 2 où on voit Hanna et Alison qui gardent un petit garçon, et Alison lui raconte l'histoire des jumelles, après s'il y a un lien ou pas j'en sais rien
  • Signaler
    Je me souviens encore d'un épisode où il y avait un retour en arrière: on voyait les filles et Alison gardaient deux petites jumelles blondes qui ressemblaient bcp à Alison. Si on nous a fait voir ça c'est ce qu'il y a focrément un lien. Je pense que Charles est allié avec la jumelle d'Alison (le manteau rouge) et je pense directement à Sara. Après pour A je sais pas pourquoi mais je pense à Caleb. Personne ne le soupçonne et dans la série il n'a jamais été montré comme -A, alors il aurait bien pu jouer un double-jeu. J'ai regardé quelques épisodes de la saison 1, et à la fin d'un on voit -A écouter à la radio un reportage parlant d'un jeune qui avait des problèmes avec ses parents, sachant que Caleb a été floue sur son passé et à disparu à ravenswood pendant un long moment. Il faut se rappeler aussi qu'il a été adopté alors qui étaient ses parents biologiques? Donc voilà je suis sur cette piste mais je pense aussi à Wren, Iann, Lucas, Wilden, Mike, et... le pasteur (fiancé de la mère d'Hannah) il aurait bien pu ramacer le corps de Iann à l'église! Dite moi ce que vous pensez de mon avis :)
  • Signaler
    il y a pleins de trucs qui ne sont pas clairs, souvenez vous dans l'épisode ou Aria a poignardé la personne qui la portait dans une caisse et à la fin du même épisode on a vu Jason avec une blessure au ventre, 2ème trucs pas clair quand Alison a eu un souvenir d'elle quand elle a trouvé 2 robes jaunes cachées dans le piano on a jamais eu de réponses concernant ces deux points. Je crois que A est la jumelle d'Alison ça expliquerait aussi le fait qu'elle soit obsédée par cette dernière
  • Signaler
    * Wren et pas vrai --'