Pretty Little Liars Saison 6 : Mona, peut-on lui faire confiance ?

Ecrit par

D'accord, Mona est en vie et elle se retrouve enfermée avec les Liars. Seulement, peut-on lui faire confiance ? VirginRadio.fr se penche sur la question.

Quand Pretty Little Liars a voulu nous faire croire à la mort de Mona, nous ne l'avons pas cru. Pendant toute la seconde partie de saison, la rédac' de VirginRadio.fr a persisté : Mona était en vie. Dans le top des meilleurs moments du Season Finale, nous avons enfin eu le droit à la vérité et, surprise, Mona est bien vivante. Quand A les kidnappe, les Liars la retrouvent. Seulement, peuvent-elles lui faire confiance ? Difficile à dire et, encore une fois, de nombreuses théories circulent sur la toile. En même temps, Pretty Little Liars sans aucune théorie, ce n'est pas normal.

A et Mona, même combat

D'abord, certains l'imaginent dans le camp de A (Charles). Dans cette mesure, difficile de lui faire confiance. Ce n'est pas un secret, Mona excelle en matière de manipulation. Par exemple, elle a été la meilleure amie d'Hanna et ne s'est pas gênée pour manigancer dans son dos. Se pourrait-il qu'elle reproduise ce même schéma ? Tout ce que nous savons quant à la façon dont elle a atterri dans la maison de poupée vient du personnage même. Elle aurait très bien pu mentir et avoir coopéré avec Charles depuis le début.

Mona est-elle toujours A ?

Autre supposition, Mona serait toujours A. Cette théorie est la plus extrême mais étrangement, elle est logique. Mona aurait très pu garder son rôle pendant tout ce temps et Charles ne serait qu'un pion, un sbire qui travaille pour elle. En le faisant passer pour A dans le Season Finale, elle pouvait ainsi se rendre inoffensive et gagner la confiance des filles.

Team Up

Enfin, la dernière théorie voudrait que comme les Liars, Mona soit une victime. Dans cette hypothèse, les filles peuvent évidemment lui faire confiance. Et puis, Mona veut quitter cette maison de l'horreur autant que Spencer, Aria et les autres. Si cette hypothèse se vérifie, elles devront donc s'unir pour leur survie. La série reviendra sur ABC Family cet été et le Season Premiere devrait déjà répondre à quelques interrogations. D'ailleurs, Marlene King s'est déjà confié quant à ce que la saison 6 réserverait. Mais encore une fois, meiux vaut s'attendre à tout. Auriez-vous confiance en elle ?

Source : Wetpaint

1 commentaire
  • Signaler
    je n'ai pas confiance en cette pétasse, ses qu'une menteuse et elle a ruiner la vie des mes quatre liars , don je nais pas confiance en elle, elle et sournoise et manipulatrice et égoïste et j'avoue un peut folle, don non ne lui faite pas confiance ses qu'une faux cul une menteuse de première classe