Pretty Little Liars Saison 6 : Maddie Ziegler s'exprime sur la série

Ecrit par

Il faudra patienter encore quelques mois avant de retrouver les menteuses les plus populaires de notre génération sur le petit écran. Alors en attendant le retour de la saison 6, des personnalités telles que Maddie Ziegler s'expriment sur la série. Qu'en pense t-elle ? Réponse sur VirginRadio.fr !

Pretty Little Liars est un show suivi par des millions de fans et son succès n'est plus à démontrer. Pour preuve, chacune des actrices de la série est populaire sur les réseaux sociaux, soutenue par une fanbase sans faille. Hors parmi cette dernière, on compte des anonymes mais aussi des personnalité. Par exemple, Maddie Ziegler est un fan inconditionnelle de la série d'ABC, au point d'avoir un avis bien tranché sur le show. D'ailleurs, la jeune fille est une fan plus que chanceuse puisqu'elle a pu apparaître dans la saison 5 de Pretty Little Liars. Seulement, que pense t-elle d'Aria, de Spencer, d'Hanna d'Alison et des autres ? Et surtout, qu'a t-elle pensé du mid-season finale ?

De passage à la Fashion Week de New York, la jeune muse de Sia s'est laissée aller à quelques confidences et n'a pas caché sa surprise et son soulagement quant au dénouement du mid-season Finale. "Je ne m'y attendais pas (...) mais maintenant, je comprends mieux !", raconte t-elle à Wetpaint. Or là-dessus, nous pouvons difficilement la contredire. Etre fan de Pretty Little Liars, c'est un job à plein temps. Passé le moment de la syncope lors du visonnage de l'épisode, il faut reprendre chaque question une par une pour tenter d'élaborer des théories. Pour l'heure, le show est en pause et en attendant son retour,il nous reste au moins une liste de film à voir lorsqu'on est fan de la série. C'est déjà ça.

Source : Wetpaint