Pretty Little Liars Saison 6 : Maddie Ziegler annoncée au casting

Ecrit par

Pour la prochaine saison de Pretty Little Liars, la production a mis les petits plats dans les grands. Résultat, Maddie Ziegler a intégrer le casting de la série et l'heure est aux spéculations : quel rôle jouera t-elle ?

Patience, ABC Family diffusera le Season Premiere de Pretty Little Liars saison 6 le 2 juin prochain. Alors que beaucoup se demandent ce que réserve cette nouvelle saison, une annonce est venue secouer le petit monde de la série : Maddie Ziegler, grande compère de Sia va rejoindre le casting de cette prochaine saison. La jeune Américaine s'est déjà illustrée dans le télé-crochet Danse Avec Les Stars et, bien sûr, nous avons pu la voir dans les trois clips emblématiques de 1.000 Forms Of Fear, Big Girls Cry, Chandelier et Elastic Heart. Maintenant, une question se pose : quel rôle jouera t-elle ?

Pretty Little Liars Saison 6 : Maddie Ziegler annoncée au casting

A ce stade, plusieurs options sont envisageables : d'abord, on peut imaginer que Maddie Ziegler jouera Bethany Young plus jeune . A en croire Marlene King, toutes les interrogations concernant la jeune femme retrouvée dans la tombe d'Alison devraient trouver une réponse cet été. Si des flash back sont nécessaires, il y a de fortes chances pour que Maddie joue Bethany.

Pretty Little Liars Saison 6 : Maddie Ziegler annoncée au casting

Autre possibilité, son personnage pourrait être une autre victime de Charles. Quoique, pour celle-ci, nous sommes perplexes : de toute évidence, Charles en veut surtout aux Liars alors pourquoi irait-ils s'en prendre à une petite fille ? Cela n'a pas de sens. Après, les rumeurs voudraient que le début de la prochaine saison soit beaucoup plus sombre pour lui alors tout est possible... mais, sérieusement, comment peut-on faire plus sombre qu'une maison de poupée aussi glauque que celle montrée dans le Season Finale de la saison 5 ?

Pretty Little Liars Saison 6 : Maddie Ziegler annoncée au casting

Enfin, dernière possibilité : l'actrice jouerait le rôle d'une patiente de Radley. Cette hypothèse-là est beaucoup plus plausible que les autres, c'est certain. Sur la toile, ceux qui s'amusent à échafauder des théories s'imagine que Maddie Ziegler jouerait une représentation de Spencer enfant mais clairement, cela sera un peu (trop) gros. Alors chez VirginRadio.fr, nous optons pour la patiente. Bien sûr, rien n'est confirmé et pour en avoir le coeur net, il ne faudra pas manquer le Season Premiere qui sera diffusé d'ici quelques semaines. Quel sera son rôle selon vous ?

Source : Wetpaint