Pretty Little Liars Saison 6 : Lucy Hale (Aria) évoque son avenir et la fin de la série !

Ecrit par

Dans une récente interview, Lucy Hale s’est confiée sur son avenir dans Pretty Little Liars et sur la fin de la série.

C’est LA Série qui est sur toutes les lèvres en ce moment. Il y a quelques jours, Pretty Little Liars a secoué le petit écran en révélant, après des années d’attente, l’identité du fameux –A qui a ruiné la vie des Liars. Après cette découverte fracassante, les fans vont désormais devoir patienter jusqu’en 2016 pour retrouver leur série favorite et découvrir ce qui les attend dans la seconde partie de la saison 6. En attendant, les rumeurs vont bon train sur la suite de Pretty Little Liars et notamment sur le possible départ de Lucy Hale avant la fin de la série. Mais que les fans se rassurent, l’interprète de la jolie Aria sera là jusqu’à la fin !

Pretty Little Liars Saison 6 : Lucy Hale (Aria) évoque son avenir et la fin de la série !

"Juste pour clarifier la situation … Je ne quitte pas PLL ! Toutes ces rumeurs. Je reste dans la série jusqu'à la 7ème et dernière saison". Voilà un tweet bien rassurant posté par Lucy Hale hier sur son compte officiel. Depuis peu, la rumeur d’un départ prématuré de l’actrice courrait sur la toile, la faute à une déclaration dans laquelle elle affirme qu'elle en aura "terminé pour toujours avec Pretty Little Liars en octobre prochain" (voir plus bas). Mais soyez tranquilles : il s'agissait en réalité d'octobre ... 2016, et la jeune actrice de 26 ans a tenu à le faire savoir en coupant court aux bruits de couloir !

Avec ces révélations, Lucy Hale confirme également que Pretty Little Liars prendra bien fin au terme de sa septième saison. Pas de saison 8 donc, ni de film pour terminer la série. Une triste nouvelle pour les fans, mais une belle opportunité pour l’actrice, qui va pouvoir se consacrer à autre chose : "J'en aurai terminé avec PLL en octobre prochain, et ce pour toujours. C’est excitant et effrayant à la fois car c'est le prochain chapitre de ma vie et je suis vraiment impatiente de pouvoir explorer des rôles différents, plus sombres", a ainsi récemment confié l’interprète d’Aria à V Magazine. Allez-y, vous avez le droit de pousser un ouf de soulagement devant votre écran d'ordinateur, on ne vous jugera pas !

Source : V Magazine - Crédit : ABC Family