Pretty Little Liars Saison 6 : Les meilleures répliques de la série

Ecrit par

En cinq saisons, Pretty Little Liars nous aura offert quelques répliques mémorables. Alors en attendant la reprise de la série, VirginRadio.fr vous propose de découvrir notre sélection.

Courage, à partir du 2 juin prochain, les révélations devraient commencer à pleuvoir dans Pretty Little Liars. Lorsque nous les laissions, les filles étaient sous l'emprise de Charles et les épisodes à venir seront focalisés sur cette aventure. Mais en attendant de les retrouver, VirginRadio.fr a choisi de lister quelques répliques marquantes des Liars : que ce soit Hanna, Emily ou même Alison, chacune a eu son heure de gloire dans la série et rien ne vaut un peu de nostalgie. Bien sûr, la saison qui arrive aura sûrement son lot de surprises, de répliques cultes et de situation cocasses...! Mais aujourd'hui, nous retournons dans le passé. Avant que certains ne crient au scandale, gardez en tête qu'il nous a fallu faire une sélection : ne garder que quelques répliques sur 120 épisodes, c'est difficile, vous en conviendrez !

"Te foutre de moi ? Honte à toi. Mais te foutre de mes meilleures amies ? T'es mort et enterré" - Hanna

Quand il s'agit d'amitié, les Liars ne reculent devant rien. Pour preuve, leur déclaration à la fin de la saison 5 était priceless, comme on dit. Mais ce qu'il faut reconnaître à Hanna, c'est qu'elle ne mâche pas ses mots.

"Tu n'en n'as pas marre d'être toi ?" Alison à Hanna

Et toi, tu n'en n'as pas marre d'être une peste insupportable ? (Bon même si dans la saison 5, tu t'améliores, c'est vrai).

"Croire un mensonge le rend vrai" - Mona

Quelle autre réplique aurait pu mieux illustrer Pretty Little Liars ? Sérieusement ?

" Je ne peux pas sortir sans téléphone. C'est comme sortir sans chaussures ! Ou sans cerveau !" - Hanna

Hanna, nouvelle ambassadrice de la génération 2.0.

"Je n'aime pas les filles parce que c'est à la mode" - Emily

GO EMILY, GO ! Quelle est votre réplique favorite ?

Source : wetpaint