Pretty Little Liars Saison 6 : Les Liars sont-elles de bonnes menteuses ? Elles passent le test

Ecrit par

Depuis six ans, les talents de menteuses des Liars sont mis à rude épreuve. Aujourd'hui, Vanity Fair a décidé de tester les actrices. Sont-elles aussi bonnes menteuses que leurs personnages respectifs ?

Alors qu'Emily, Aria, Spenser, Alison et Hanna se débattent avec leurs mensonges et un nouveau meurtre, les actrices qui les interprètent à l'écran se sont livrées à un test un peu particulier avec Vanity Fair. Sont-elles aussi bonnes menteuses que leurs personnages ? Pour le savoir, toutes ont été soumises au détecteur de mensonge et forcément, ce fut l'occasion d'en apprendre un peu plus sur elles et sur le tournage.

Quand on y réfléchit, il y aurait beaucoup de questions à poser au casting de Pretty Little Liars. Par exemple, Shay Mitchell est-elle à l'aise avec l'idée de jouer un personnage attiré par les filles ? Très honnête, l'actrice avoue que pour elle, ce n'est pas gênant. Aussi, elle ajoute que celle avec laquelle elle préfère jouer (lorsqui'il s'agit de relations amoureuses) reste Sasha Pieterse. Sur un ton plus léger, Lucy Hale confie que Troian Bellisario est la moins bordélique tandis qu'en ce qui concerne Ashley Benson, ce n'est pas exactement la même chose... Au delà du jeu du détecteur, il est appréciable de voir les actrices être elles-mêmes et pas seulement un reflet des personnages que l'on connait. Pretty Little Liars sera de retour la semaine prochaine pour un nouvel épisode et d'ici là, voici les meilleures répliques de Do Not Disturb.

Source : Vanity Fair