Pretty Little Liars Saison 6 : Le trailer qui nous prend pour des imbéciles

Ecrit par

Pretty Little Liars sera de retour en janvier prochain pour la seconde partie de la saison 6. Ce week end, un nouveau trailer a été dévoilé et forcément, chez VirginRadio.fr, nous nous interrogeons.

Pretty Little Liars, c’est un peu la série que personne n’a jamais comprise mais que tout le monde regarde parce que nous avons ce besoin maladif de connaître le fin mot de l’histoire. Pour faire simple, nos grands parents avaient Navarro et la jeune génération, elle, a Aria et ses acolytes. Peut-être exagérons nous un peu mais sur le fond, le principe est le même. En six ans, des théories toutes plus dingues les unes que les autres ont été avancées, certains y ont passé des semaines, des mois, voire des années, au point de parfois choisir la série comme sujet de mémoire ; ou de thèse. En même temps, il y a de la matière. Lors de la saison précédente, le fameux A (celui qui nous a pris cinq ans de notre vie sans aucun scrupule) a enfin été dévoilé et maintenant, Marlene King continue sur sa lancée. Au programme de cette seconde partie de saison, un bond dans le temps et des Liars -encore- épiées, torturées et, accessoirement, manipulées. On prend les mêmes et on recommence. Il y a quelques jours, un nouveau trailer de deux minutes est apparu comme ça, sans prévenir, sur la toile et chez VirginRadio.fr, quelques détails ont attirés notre attention. Petits, certes, mais tout de même.

Cinq ans plus tard, les Liars se retrouvent. CINQ ANS. Elles ont vécu le pire, même les actrices soulignent le fait que les filles ont traversé l’enfer ensemble. Pourtant, chacune a suivi sa route sans se retourner et ce n’est que maintenant qu’elles se revoient. Bien. Alors effectivement, elles auraient pu vouloir mettre toutes ces horreurs derrière elle. Mais après un traumatisme pareil, en général, on ne coupe pas les ponts avec ses proches. Ou alors, elles ont d’excellents psychologues/psychiatres et dans ce cas, nous prendrions avec joie leurs coordonnées - sait-on jamais. Parce qu’elles se sont peut-être remises, ce n’est pas notre cas. Elles qui se pensaient définitivement tirées d’affaires, elles ne sont pourtant pas au bout de leurs peines. Aria reçoit un message peu avenant disant « Je sais ce que tu as fait, je te ferai parler ». Charmant, vraiment. Sauf que dans un monde où la technologie nous dépasse et où Siri est capable de prévoir la météo avant même que les satellites de météo France ne soient enclenchés, nous voudrions VRAIMENT comprendre COMMENT un numéro bloqué parvient à faire parvenir ses messages à son destinataire. Le principe du blocage, c’est d’empêcher ce genre de petits désagréments. Après, il y a des gens très bons en piratage. Mais quand même.

Pretty Little Liars Saison 6 : Le trailer qui nous prend pour des imbéciles

Aussi, il faut parler de cette blonde incroyablement intimidante à 1m26. S’il y a une chose que Game of Thrones nous a apprise, c’est que dans le monde fictifs des show télévisés, il faut se méfier des blonds platine. Joffrey Lannister, le frère de Daenerys ou même Draco Malfoy sont des preuves vivantes que les êtres humains arborant cette couleur ne sont absolument pas dignes de confiance. Alors si quelqu’un pouvait dire à Spencer de partir en courant, ce serait parfait (en glissant que jouer les acrobates n’a jamais rien apporté à personne, aussi). Bien sûr, tout cela n’est qu’un flot de détails à prendre au premier degré. La saison 6 de Pretty Little Liars reprendra dès janvier aux Etats-Unis et en plus, il y a aura même un épisode spécial prévu en novembre.

Source : ABC family - Crédit : ABC Family