Pretty Little Liars Saison 6 : Le summer finale va nous faire pleurer (SPOILERS)

Ecrit par

Il ne reste plus qu’un épisode avant le summer finale de la saison 6 de Pretty Little Liars, et d’après la créatrice Marlene King, il va nous faire pleurer ! Attention spoilers !

Six saisons qu’on l’attend, six saisons qu’on se torture à essayer de résoudre le mystère, six saisons qu’on veut savoir qui est –A ! Nos souffrances seront bientôt terminées et notre curiosité enfin satisfaite puisque des nombreuses réponses sont attendues lors du summer final de la saison 6 de Pretty Little Liars qui sera diffusé le mardi 11 août prochain sur ABC Family. En plus de découvrir enfin l’identité de –A, on saura aussi ses motivations, comment il est devenu –A, qui est Manteau Rouge ou encore qui est la personne qui a tué la mère de Toby ! Autant vous dire que cet épisode promet d’être riche en émotions, surtout que la créatrice Marlene King a récemment déclaré que l'épisode intitulé Game Over Charles va nous faire pleurer ! VirginRadio.fr vous en dit plus. « Les pièces du puzzle seront enfin assemblées et -A enfin démasqué dans l’épisode 10. C’est tellement excitant et tout le monde apportera sa touche -A dans l’épisode, ce sera tellement sombre », a-t-elle révélé sur le summer finale.

Pretty Little Liars Saison 6 : Le summer finale va nous faire pleurer (SPOILERS)

De plus, elle ajoute que Game Over Charles sera hautement chargé en émotions puisqu’il a réussi à faire pleurer tous les acteurs de la série : « Il y a eu énormément de pleurs lors de cet épisode de la part de tous les acteurs de la série. J’étais moi-même assise devant le moniteur en train de pleurer à de nombreuses occasions. La révélation finale entourant –A est vraiment excitante, mais entendre cette histoire… c’est tellement fascinant. C'est aussi la fin d’une histoire que nous avons commencé à raconter il y a plusieurs années, on ressent quelque chose de doux et amer. » L’histoire de –A promet d’être triste et certains d’entre vous l’ont déjà deviné puisque la créatrice a également affirmé que : « Il y a des théories qui sont correctes, beaucoup de personnes ont déjà tout trouvé. » En attendant de découvrir qui est le mystérieux bourreau qui harcèle Aria, Spencer, Emily et Hanna, testez vos connaissances sur la saison 6 de Pretty Little Liars ! Quelle sera théorie correcte sur la série ?


3 commentaires
  • Signaler
    histou juste si elle dit que c'est riche en émotion c'est surtout parce que c'est maintenant que tout s'achève, l'histoire de Charles sera enfin révélé.Et si elle le dit et que les acteurs ont pleurés pendant le tournage je pense pas qu'elle exagèe, après y'a ceux qui sont sensible et d'autre non. J’espère que Charles n'est pas un des petits-copains des Lias ni une des Liars, mais ça m’étonnerai.
  • Signaler
    bah marlene king a toujour l'habitude dans rajouter a mort je voie pas ce qui me ferait pleurer .pas la mort d'Aria en tous cas je serait plutot content si la mort de caleb ou d'hanna ou de toby mais malheureusement ils ne sont pas capable de tuez un régulier de la série et encore moins une héroine.
  • Signaler
    Juste trop hate de voir cette episode !!!