Pretty Little Liars Saison 6 : Le casting s'agrandit

Ecrit par

Alors que la seconde partie de saison est toujours attendue par les téléspectateurs, Pretty Little Liars vient de voir son casting s'agrandir.

D'ici quelques semaines, les Liars les plus connues des Etats-Unis feront leur grand retour sur ABC Family mais d'ici là, les nouvelles concernant ces épisodes inédits ne cessent de se succéder. Après l'annonce d'un nouveau personnage, voilà que le casting s'agrandit de nouveau. En même temps, il fallait s'y attendre. Le simple fait que l'intrigue se déroule quelques années plus tard impose l'arrivée de nouveau personnages ; les protagonistes ont grandi, voyagé, évolué et -de ce fait- elles ont forcément croisé la route de nouvelles personnes. Il était donc logique de les retrouver dans cette seconde partie.

Pretty Little Liars reviendra en janvier
Pretty Little Liars Saison 6 : Le casting s'agrandit
Le casting s'agrandit
Pretty Little Liars Saison 6 : Le casting s'agrandit
Pretty Little Liars Saison 6 : Le casting s'agrandit

Voilà comment Huw Collins se retrouve dans la peau du Dr Elliott Rollings qui n'est autre que l'éventuel futur mari d'Alison. En plus d'être agréable à regarder, notre cher Dr Rollings sera un excellent psychologue. Quoi de mieux pour aider Alison à se remettre des évènements qui ponctuent son passé ? Selon Wetpaint, Blake Berris aussi s'est ajouté au casting. Bien qu'il n'y ait pas encore d'informations concernant son personnage, des rumeurs s'accordent à dire qui'il serait le nouveau fiancé d'Hanna. Comme quoi, les bonds dans le futur promettent parfois de nombreux changements. Bien sûr, il faudra être au rendez-vous en janvier prochain pour avoir le fin mot de l'histoire.

Source : Wetpaint - Crédit : ABC Family