Pretty Little Liars Saison 6 : Le casting joue à un quizz particulier (VIDEO)

Ecrit par

En six ans de bons et loyaux services, les actrices de Pretty Little Liars ont dû tourner bon nombre de scène de baiser. Seulement, sauraient-elles les reconnaître ?

Après toutes ces années, les actrices seraient-elles capables de reconnaître leurs propres scènes de baiser ? C'est ce que Vanity Fair US a voulu vérifier. Voilà comment le magazine a mis en ligne une vidéo sur The Scene, montrant les actrices se prenant à un jeu particulier : qui embrasse qui ? Elles vont devoir faire appel à leurs talents de physionomistes (ainsi qu'à leurs souvenirs) pour répondre. On aurait pu pensé qu'elles n'oublieraient rien. Et pourtant...

Au final, ce n'est pas le jeu en lui-même qui est le plus intéressant. Comme le souligne nos confrères de chez Wetpaint, ce n'est pas bien grave si un baiser leur échappe (en même temps, on ne leur en veut pas). Par contre, on apprend pas mal de choses intéressantes dans les commentaires. Par exemple, saviez-vous qu'Ashley Benson aimait voir des gens s'embrasser ( si on nous avait dit un jour que nous écririons cette phrase...) ? Non ? Maintenant, vous le savez. Après, nous ne sommes pas sûrsqu'Hanna aurait été de son avis si elle avait vu ce couple improbable s'embrasser. Savoir qu'un couple s'est formé, c'est une chose. Mais le voir à l'oeuvre, c'en est une autre. Mardi soir, Do Not Disturb était diffusé sur Free Form et il nous faudra attendre une semaine pour les retrouver.

Source : The Scene/Vanity Fair, Wetpaint