Pretty Little Liars Saison 6 : La vidéo promo Australienne dévoilée

Ecrit par

Patience, les menteuses les plus connues du petit écran reviennent bientôt. Mais en attendant le Season Premiere, la bande annonce Australienne est sortie. Bien sûr, elle est à découvrir sur VirginRadio.fr.

Cette prochaine saison, tout le monde l'attend avec impatience. Pour preuve, le hashtag #SummerOfAnswers (l'été des réponses) est devenu courant sur Twitter. Marlene King l'a annoncé, la saison 6 devraient apporter toutes les réponses aux questions posées ces dernières saisons. Aussi, elle a prévu bon nombre de surprises puisque Maddie Ziegler a rejoint le casting. Vous l'aurez compris, cette saison est à ne surtout pas manquer. A quelques semaine du coup d'envoi, les vidéos promotionnelles se multiplient et c'est maintenant au tour des Australiens d'avoir quelques indices quant aux épisodes inédits.

Pretty Little Liars Saison 6 : La vidéo promo Australienne dévoilée

Dans cettte vidéo, nous retrouvons Spencer, Aria, Emily, Hanna et Alison dans la maison de poupée aménagée par A. D'ailleurs, si vous êtes sujets à la claustrophobie, préparez-vous psychologiquement avec de regarder le Season Premiere, c'est un conseil. Alors que Spencer atteste que c'est "la maison de A", Aria lâche qu"il "est trop tard pour dire la vérité de toute façon". De ce trailer, on retiendra qu'A les retient prisonnière (ce qui n'est pas une surprise) et que ce sont des heures sombres qui les attendent. Accrochez-vous, le Season Premiere devrait être haletant. Qu'attendez-vous de la saison 6 ?

Source : FOX - Crédit : ABC Family